jeudi 27 mai 2010

Jour 27

Les jolies iris de mes grands parents
Hebergement gratuit d image et photo

3 commentaires:

  1. je viens de remettre ton nouveau lien !!

    Noua allons bien merci , j'espère qu'il en est de même pour toi !!


    belle soirée avec bises !!

    RépondreSupprimer
  2. la poule n'est en fait pas solitaire, mais la biquette est bel et bien trop poilu !
    il faudra que je pense à lui donner l'adresse de l'esthéticienne où je vais lol
    mais dis voir je fais comment pour écrire que c'est moi qui mets le com ?????

    RépondreSupprimer
  3. Patriarch : ah contente d'avoir de vos nouvelles :) j'ai passé trop de temps hors des blogs
    la fatigue guète mais heureusement que le soleil revient car je manquait cruellement de vitamine d

    Angelique : je ne sais toujours pas d'où viens le probleme. tu sais, patriach a un compte sur blogspot donc c'est facile, mais pour toi je ne sais pas :(
    quand tu ecrit ton commentaire en dessous il y a une barre defilante avec ecrit : "live journal, wordpress, type pad... etc" je crois que toi tu es "Open ID", sinon clique sur "nom/url"

    RépondreSupprimer