jeudi 10 juin 2010

Jour 41

Et oui encore malade, et pire que hier soir... La boite en bas de la photo m'est plutôt utile depuis hier. Ce matin j'avais des vertiges jusqu'à midi et là ça a repris depuis 2h. Verdict demain, j'ai pris congé et je file chez le médecin a la 1ere heure.
Hebergement gratuit d image et photo

3 commentaires:

  1. moi aussi je veux être en congé ! me foutrai bien en arrêt tiens mais je risque de le regretter alors je peux pas snif
    lol moi aussi j'ai la chanson en tête même si derrière chez moi y'a pas de bois petit bois et petit bois...

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'es toujours comme avant ???

    Bises et belle journée malgré tout !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce matin ça va mieux, ça me rassure, mais je vais quand meme aller chez le médecin tout a l'heure

    RépondreSupprimer