samedi 7 août 2010

Jour 99

Voila, donc mercredi soir je me suis acheté un....
....
...
..
.
Escargot en peluche xD
Oui je sais mais il était trop chou, il me lançait des regards larmoyant, il voulait que je l'achète, c'est sur !!
Hebergement gratuit d image et photo

(Mon Boubou si tu passes par là je t'ai fais une photo spéciale "un escargot sur le mur" rien que pour toi lol)

5 commentaires:

  1. Tu attends les 11 autres pour te faire une entrée ? Bises et bon dimanche Tifette !!

    RépondreSupprimer
  2. Mdr Patriarch xD
    Non non je suis pas fan des escargots à manger :p
    bonne fin de semaine à Eliane et toi, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop chouuuuuuuuuuu <3

    Oh regarde, un escargot sur le mur... C'est super! :D

    RépondreSupprimer
  4. Un escargotttttttttttttttttttt ! Trop cool on a une mascotte pour Osenbach

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui tiens j'y avais pas pensé xD huhu, le mien aura du mal a faire la course par contre

    RépondreSupprimer