mercredi 6 octobre 2010

Jour 159

Aujourd'hui, j'ai passé l'après midi à vadrouiller dans le bas-rhin... oui je ne fais pas ça souvent lol
J'ai d'abord pris le thé aux Jardins de Gaia :
Hebergement gratuit d'image et photo
L'endroit est magnifique, on se croirait pas au milieu d'une zone industrielle :p
En tout cas, c'est chaleureux, agréable, zen... un jardin japonais quoi...

Sinon j'en ai profiter que ça soit sur la route de Muttersholtz pour faire des photos là bas, et j'ai craqué, je suis encore vite montée au château du Haut-Koenigsbourg. Huhu oui j'ai pas mal vadrouillé et ça m'a fait du bien de changer d'air... A suivre en photos... :)

3 commentaires:

  1. Tu as raison de sortir ainsi !! Bises x 2

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo bin préviens la prochaine fois que tu es pas loin de chez nous! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'y ai pensé en voyant que j'etais si proche de chatenois et environ a un moment. mais je trouvais pas le numero de telephone lol en plus je sais pas dans quel patelin vous etes maintenant lol

    RépondreSupprimer