vendredi 17 décembre 2010

Jour 231

La neige qui est tombé hier soir et toute la nuit était bizarre, il faisait tellement froid que cette neige ressemblais a du sable... j'avais l'impression d'habiter dans le désert vu comme le vent poussait la neige en dunes sur les routes et les trottoirs. Enfin ce matin en me réveillant j'avais cette vue... de loin j'estimais à 10/15cm de neige... quelle rigolade... jusqu'à ce que je pose un pied dans la cours...
Je me suis sacrément enfoncée dans la neige, rajoutez donc 10cm à mes prévision initiales XD

Hebergement gratuit d'image et photo

Aujourd'hui première gamelle en emmenant les enfants à l'école. J'avais pourtant exprès mis mes mega bottes, mais en voulant rattraper les petits qui couraient devant sur le parking, j'ai fait un triple lutz piqué, mon atterrissage n'étais pas si parfait parce que quand j'ai reposé l'autre pied je me suis retrouver sur un genou... J'ai sacrément souffert à la collision, bizarrement 30secondes après la douleur a migré dans le dos. J'espère juste pas rester coincer après.
Enfin bon, maintenant les enfants sont en vacances, plus besoin d'aller en voiture jusque là bas, je bosse ailleurs pour les vacances... juste derrière chez moi :D comme c'est pratique !! Plus de voitures à prendre, mais peu être encore des gamelles, qui sait, mais je préfèrerai pas :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire