vendredi 14 janvier 2011

Jours 258 et 259

J'adore le "Melon Milk"...c'est quoi ce truc de sauvage ? Bah en fait c'est comme un lait fraise, sauf que c'est au melon comme son nom l'indique si bien.
Hebergement gratuit d'image et photo
Et c'est encore meilleur accompagné d'un morceau de brownie :p
Hebergement gratuit d'image et photo

Oui je suis gourmande lol, mais le meilleur m'attend ce soir héhé !
Je reprend le service au restau japonais :D j'attends déjà avec impatience mon repas d'après service huhuhuhu !!

3 commentaires:

  1. Je sais que tu es gourmande et que tu l'as toujours été.... Bises !!

    RépondreSupprimer
  2. Melon Milk..Quelle surprise! C'est seulement aujourd'hui que j'ai appris cela.C'est difficile a trouver en Japon.C'est dommage...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai ? Bon j'ai connu ça il y a un an, dans une épicerie asiatique.

    RépondreSupprimer