lundi 14 mars 2011

Jours 313 à 317

La fin de semaine est vraiment trop remplie ces derniers temps, j'arrive meme plus a venir vous rendre visite et à mettre mes photos.
Ce week end on a fêté les 3 ans du fils à mes amis. On est allé s'amuser au "Vaisseau" (sorte de cité des sciences) faute de beau temps, mais ça ne nous a pas empêché de nous amuser.
J'ai eu le droit a un cadeau qui me fais trop rire : Une puce pour ceux qui ce souviennent de ce que c'est :
Hebergement gratuit d'image et photo

Il y avait une machine pour fabriquer des boites à piles. Je vous les montrerai quand je les aurai récupéré et monté.
Hebergement gratuit d'image et photo

On c'est amusé autant que les enfants. Là on devais trier des graines dans un cercle pour qu'on en ai le plus possible ;) on est fort on a réussi jusqu'au bout (un peu plus de 93%)
Hebergement gratuit d'image et photo

Une machine à bulle... Enfin il fallait vraiment faire doucement jusqu'au point de rupture.
Hebergement gratuit d'image et photo

Sinon j'ai du me racheter un téléphone ce week end, le mien était tellement vieux que j'avais 3 touches qui ne fonctionnaient plus :( snif j'étais triste de m'en séparer.
Hebergement gratuit d'image et photo

1 commentaire:

  1. Tu es vraiment très occupée en ce moment.... Bises et belle journée avec les enfants .....

    RépondreSupprimer