jeudi 19 mai 2011

Jours 382 à 385

Une fois n'est pas coutume... Je vais prendre de l'avance dans mes photos, je ne suis de toute façon pas là ce week end et je risque d'oublier demain soir en rentrant du boulot.
Donc la suite de mon passage à Disney : Le Nautilus du Capitaine Nemo et son intérieur :)
Hebergement gratuit d'image et photo
Hebergement gratuit d'image et photo
Hebergement gratuit d'image et photo
Hebergement gratuit d'image et photo
Si j'avais pas eu des parents et enfants pressés j'aurai bien pris d'autres photos...

3 commentaires:

  1. Merci pour les photos et belle fin de semaine Tifette. Bises x 2

    RépondreSupprimer
  2. Is this attraction of "Vingt mille lieues sous les mers"?
    Thank you always for your beautiful photos!

    RépondreSupprimer
  3. This is not really an attraction, it was scenery

    RépondreSupprimer