samedi 9 juillet 2011

Jours 433 à 437

Oh ! c'est la première fois que je gagne au Hanafuda. Pour gagner il faut faire 50 points, et j'ai réussi a finir sur un "Ame-Shiko" une combinaison à 8 points, ce qui est plutôt pas mal :D
Hebergement gratuit d'image et photo
Hebergement gratuit d'image et photo
Et voila l'historique de la partie que j'ai faite aujourd'hui pour arriver a gagner.
Hebergement gratuit d'image et photo

Sinon début de semaine avec les enfants, on étaient aux cigognes pour ramasser des plumes et il y avait pleins de cigogneaux. Ceux sur la photos étaient déjà grands, l'autre photo avec des plus jeune à loupé.
Hebergement gratuit d'image et photo

Et mardi on est parti en Allemagne (à Mundenhoff) pour aller dans une Parc Animalier.
Voila mon bento :
Hebergement gratuit d'image et photo

Je mettrai les photos du parc les jours qui viennent, petit à petit, le temps que je les choisissent, j'en ai de nouveau une tonne à trier.
Bon week end.

3 commentaires:

  1. trop compliqué pour les vieux..... Bises Tifette et beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Wow,it's unbelievable...Finally you won at Hanafuda!
    Congratulations!
    You did "Ame-Shiko"? Wow! Vous êtes très forte au Hanafuda!
    J'ai perdu totalement...
    My husband also like this internet Hanafuda(Game Design),but he often loses.
    C'est formidable! You're the best Hanafuda player!
    And your bento is wonderful!

    RépondreSupprimer
  3. patriarch : c'est trop compliqué pour moi aussi, mais il y a une part de hasard, ça aide un peu pour les combinaisons, ou au contraire non...
    bises

    Kumiko : is the first time i win. But i'm not strong in this game, it's also a game of chance. I think it's a very diffucult game.
    thank you for my bento

    RépondreSupprimer