samedi 23 juillet 2011

Jours 447 à 451

Encore une partie de mes photos du Parc animalier avant de partir pour une semaine en camp. Vous ne me verrez donc pas jusqu’à samedi/dimanche prochain. Bisous a tous et à très bientôt.
Hebergement gratuit d'image et photo
Hebergement gratuit d'image et photo
Hebergement gratuit d'image et photo
Hebergement gratuit d'image et photo
Hebergement gratuit d'image et photo

6 commentaires:

  1. Fantastic!
    I love the last white one...Is that a horse..? It's so lovely!
    Take care.
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. No in the last photo is a baby camel :)
    In this parc they have a lot of baby animals

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine Tifette, et j'espère que ce n'est pas sous la tente.... Bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  4. non heureusement qu'on est pas sous tente vu où on va et que c'est l'automne un peu partout.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Hello!

    j'aime beaucoup!
    merci du partage!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour :)
    merci, je traine ces dernier temps j'ai pas mal de tri a faire pour choisir les photos a poster depuis que j'ai fait ma pause

    RépondreSupprimer