samedi 19 juin 2010

Jour 50

Une série ce termine, de nouvelles commencent (enfin nouvelle n'est pas toujours le mot, vous comprendrez pourquoi dans deux semaines :p )
Hebergement gratuit d image et photo
Voila une série que j'ai bien aimée, et depuis quelques mois encore plus... peut être parce que l'autre série que j'avais débuté en même temps que celle ci et que j'aimais bien plus c'est terminée avant. Je l'apprécie peut être plus maintenant qu'elle n'a plus cet autre concurrent. Mais je suis tout le temps nostalgique à la fin d'une série. Ça me met même des fois mal à l'aise.
Certaines autres séries n'ont pas besoin de se terminer pour me mettre mal à l'aise. En cours de routes elles nous réservent de mauvaises surprises. Grrr je retiens mon frère de m'avoir parlé d'un évènement important de one piece, parce que j'ai pas réussi à me retenir de lire les scantrad pour savoir ce que c'etait... Mais bien sur ça me sapera de nouveau le moral quand ça sortira en france, même si c'est dans un an à peu de chose près selon mon calcul. D'ici à ce que je m'en remette ça recommencera. snif...

2 commentaires:

  1. Veux tu que je t'envoies des mouchoirs ?????


    Bon dimanche avec bise

    RépondreSupprimer
  2. oui, il faut que je fasses des réserves :p
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer