lundi 5 juillet 2010

Jour 66

La bougie à la citronnelle... En ce moment c'est ma grande arme anti moustique... c'est aussi la seule que j'ai, parce que je me fait complètement bouffer. Si jamais vous avez d'autres armes anti moustique faites moi signe, j'en peux plus -_-"
Hebergement gratuit d image et photo

PS : Je suis désolé, j'ai failli oublié de poster ce soir tellement j'étais concentré sur le spectacle qui se déroulait à l'extérieur... Un de mes voisin karatéka entrainait un pote, c'était pas moche à voir tout ça lol, surtout au moment des pompes. J'en suis restée scotchée à ma fenêtre :p
*une auréole flotte doucement au dessus de ma tête*

Bah quoi ?! ça fait pas de mal de se rincer les yeux :p

5 commentaires:

  1. Sourires....tu as raison !! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah bravo, c'est du joli! (sinon pour les moustiques, y a de la lotion, ou des moustiquaires! xD

    RépondreSupprimer
  3. bah quoi mon boubou :p
    quoi comme lotion ???
    euh vi mais je vais quand même pas me balader en burqa moustiquaire lol

    RépondreSupprimer
  4. Sur la fenêtre la moustiquaire xD La lotion heu.... J'ai pas eu à en utiliser depuis plus de 5 ans, mon sang a dû changer de goût en même temps que mon caractère ^^; je crois que c'était du pickout, un machin à la citronnelle

    RépondreSupprimer
  5. la moustiquaire j'avais compris lol, sauf que je vais avoir du mal a l'accrocher
    et pour la lotion j'en ai aucune d'efficace c'est pour ça que je demandais :p
    mdr ton sang a tourné ? :p

    RépondreSupprimer