samedi 10 juillet 2010

Jour 71

Hier soir j'étais à un atelier où on a fabriqué des produits cosmétique. C'était vraiment chouette, ça peut paraitre idiot pour certains, mais j'ai une peau de merde qui supporte pas beaucoup de produits, donc l'idée c'était que là au moins je savais ce que je mettais dedans.
Donc voila ce qu'on a fabriqué : Une crème de soin à la camomille et au calendula (soucis) et un liniment apaisant après soleil :D
Hebergement gratuit d image et photo

Pour l'instant l'association propose que ça pour débuter parce qu'elles essayent de jauger la demande du public. Après septembre elles proposeront d'autres ateliers, en fonction des saisons ou de la demande.
Elles n'ont pas encore de sites internet, mais à l'occasion je vous montrerai ce qu'elles proposent d'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire